37es prix Gémeaux

Trousse promotionnelle

L’Académie est heureuse de permettre aux finalistes des 37es prix Gémeaux de bénéficier d’une visibilité maximale afin qu’ils puissent faire valoir la reconnaissance accordée par l’Académie et ainsi afficher la haute valeur de leur mise en nomination. C’est pourquoi une trousse promotionnelle est rendue disponible aux finalistes des prix Gémeaux.

Cette trousse comprend les logos à usage promotionnel ainsi qu'une charte d’utilisation du logo et de l’appellation de la reconnaissance obtenue à l’intention des finalistes.

Logo Finaliste 2022 - doré

Téléchargez le logo | Format jpg

Téléchargez le logo | Format png

Téléchargez le logo | Format .ai

Logo Finaliste 2022 - noir

Téléchargez le logo | Format jpg

Téléchargez le logo | Format png

Téléchargez le logo | Format .ai

Logo Première nomination 2022 - doré

Téléchargez le logo | Format jpg

Téléchargez le logo | Format png

Téléchargez le logo | Format .ai

Logo Première nomination 2022 - noir

Téléchargez le logo | Format jpg

Téléchargez le logo | Format png

Téléchargez le logo | Format .ai

Les logos de l’Académie doivent être utilisés dans le cadre établi par l’Académie. Les titres et les logos de l’Académie (incluant les logos des prix Gémeaux) relèvent de droits relatifs à ses marques de commerce. Aucun logo ne peut être reproduit, redistribué et/ou republié sans le consentement écrit de l’Académie. 

1. Les finalistes et lauréat.e.s des prix Gémeaux et/ou ceux.celles qui souhaitent honorer leur mise en nomination ou leur prix peuvent le faire en mettant de l’avant le logo FINALISTE DES PRIX GÉMEAUX® ou LAURÉAT.E DES PRIX GÉMEAUX® dans leurs pièces promotionnelles et le profil du trophée Gémeaux dans leur curriculum vitae ou dans tout autre document professionnel.

2. Les finalistes ou lauréat.e.s des prix Gémeaux et/ou ceux.celles qui souhaitent les féliciter peuvent en faire la promotion, pourvu que les finalistes ou lauréat.e.s soient identifié.e.s comme tel. Il est possible de mettre de l’avant le logo FINALISTE DES PRIX GÉMEAUX® ou LAURÉAT.E DES PRIX GÉMEAUX® et le profil du trophée Gémeaux dans les contenus promotionnels et publicitaires, conformément aux conditions listées dans le présent document.

3. Les diffuseurs et les équipes responsables des sites Web des productions, et les candidat.e.s finalistes ou lauréat.e.s aux prix Gémeaux, peuvent utiliser le logo FINALISTE DES PRIX GÉMEAUX® ou LAURÉAT.E DES PRIX GÉMEAUX® et le profil du trophée Gémeaux dans le cadre des annonces relatives aux professionnel.le.s ou aux productions en nomination.

4. Dans le cas des copies numériques et/ou enregistrées sur DVD, les finalistes et leurs producteur.trice.s peuvent ajouter le logo FINALISTE DES PRIX GÉMEAUX® ou LAURÉAT.E DES PRIX GÉMEAUX® et le profil du trophée Gémeauxpourvu que les finalistes ou lauréat.e.s soient identifié.e.s comme tel.

6. Chaque fois que l’image de la statuette des prix Gémeaux est utilisée, elle doit apparaître le profil tourné vers la droite et être utilisée dans le respect de son image de marque. Les couleurs ne peuvent pas être modifiées par une tierce partie. Tout changement à ces conditions doit être approuvée au préalable, par écrit, par l’Académie.

 

Pour toute question, vous pouvez contacter Vanessa Hauguel, responsable des communications et du maketing, ou Emanuèle Roux, chargée de projets des prix Gémeaux.