38ES PRIX GÉMEAUX

Règlements du prix Gémeaux du public Fonds Cogeco

 

MODALITÉS DE PARTICIPATION

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

  • Le vote en ligne est ouvert à tous.tes sans restrictions géographiques. Les employé.e.s de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, du cabinet de compilation des votes, des compagnies affiliées, des partenaires, des agences de publicité ainsi que tous les membres de leurs familles habitant à la même résidence qu’eux ne sont pas admissibles au vote.
  • Pour être valides, les votes des participant.e.s doivent provenir d’une adresse courriel et d’une adresse IP valide. Limite d’un vote par personne à la première étape et d'un vote par personne par jour à la deuxième et dernière étape. Pour comptabiliser le vote, la personne doit avoir validé son adresse courriel depuis le lien envoyé à chaque participant à son premier vote. Les votes, à chacune des étapes, doivent être reçus à l’intérieur des plages horaires déterminées par l’Académie.
  • Pour être admissible à l'étape 1, l'émission doit avoir été diffusée entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023.

DISQUALIFICATIONS

  • Lorsque le ou participant.e s’identifie avec une adresse courriel, il ou elle est présumé que ce dernier ne possède qu’un compte personnel ou un compte d’entreprise qui sera utilisé pour voter. La création de nouvelles adresses courriel dans le but de voter pour le prix Gémeaux du public Fonds Cogeco est considérée comme une tentative de falsification ou de manipulation des résultats. Utiliser une adresse courriel qui n’existe pas ou qui est invalide est aussi considéré comme une tentative de falsifier le vote. L’adresse IP rattachée aux ordinateurs qui tentent de voter avec de multiples courriels peut être détectée et bloquée, ce qui entraînera automatiquement l’annulation du vote.

MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX GÉMEAUX DU PUBLIC FONDS COGECO

  • La production lauréate du prix Gémeaux du public Fonds Cogeco sera remis lors du gala des 38es prix Gémeaux diffusé sur ICI TÉLÉ le 17 septembre 2023.

MODIFICATION ET/OU ANNULATION DU VOTE

  • L’Académie se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le vote du public si un virus, un bogue ou tout autre facteur hors de son contrôle contrevient à la sécurité ou à la bonne administration du vote.

INFORMATIONS SUR LES DONNÉES PERSONNELLES

  • Les renseignements personnels fournis par les participant.e.s, y compris leur nom et leurs coordonnées, sont uniquement recueillis aux fins d’administration du présent vote et ne serviront à aucune autre fin sans leur consentement.

COMPILATION ET VALIDATION DU VOTE

  • La firme KPMG est responsable de la compilation du vote et elle contribue à la validation de celui-ci auprès de l’Académie.