Mardi 4 décembre 2012
Westin Montréal
270, Saint-Antoine Ouest, Montréal
Salle Montréal - 11e étage
L’ère du numérique peut constituer un défi de taille ou une source infinie d'opportunités. Comment un diffuseur francophone en milieu linguistique minoritaire réussit-il à se tailler une place dans un univers média complexe?
En 2011, à l’aube de ses 25 ans, le Groupe Média TFO a entrepris un virage plurimédia pour lui permettre de mieux se positionner en misant sur de nouvelles franchises de contenu et en adoptant des modes de distribution novateurs.
Le président et chef de la direction du Groupe Média TFO, Glenn O'Farrell, exposera aux créateurs et aux gestionnaires en télévision comment TFO arrime ses pratiques aux exigences du marché et ouvre la porte à la création d’alliances stratégiques avec de multiples partenaires sur plusieurs marchés. André Bureau, président du conseil d'Astral Media, présentera le conférencier.
En collaboration avec l'équipe cinéma et télévision du Centre financier aux entreprises Desjardins de l'Ouest de Montréal.