Mardi 15 février 2011
Hôtel Sofitel
1155, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Salon Picasso
Plus de 240 représentants de l'industrie ont assisté à cette rencontre avec monsieur Huber T. Lacroix, président-directeur générale de CBC/Radio-Canada dont le thème était « Vers 2015 et de nouvelles occasions d'affaires pour CBC/Radio-Canada ».
Le 1er février, CBC/Radio-Canada a dévoilé sa stratégie quinquennale afin d'offrir des contenus qui rejoignent ses auditoires, existants et à conquérir, à travers le pays. Pour mettre en oeuvre cette stratégie, le radiodiffuseur public développera de nouveaux partenariats et consolidera ceux qui existent présentement avec les joueurs de l'industrie et les producteurs indépendants qui oeuvrent tant en télévision, en cinéma, qu'en médias interactifs. CBC/Radio-Canada compte également doubler ses investissements dans les nouvelles plateformes numériques. Le radiodiffuseur public est ouvert à de nouvelles occasions d'affaires.
Pour lire le discours de monsieur Lacroix, cliquez sur ce lien :
http://cbc.radio-canada.ca/discours/20110215.shtml